Quelques Mains De Poemes

Couverture du livre « Quelques Mains De Poemes » de Philippe Leuckx aux éditions L'arbre A Paroles

Ces « Quelques mains de poèmes » sonnent l'heure d'une parole qui respire toute la tendresse du monde et brille d'une joie enfantine. Ici, le présent investit la page, le regard saisit l'instant et dépasse l'incohérence grise d'une réalité qui nous sépare de ce que nous sommes vraiment. À travers cette suite de textes courts et accessibles, le poète nous transporte au pays d'une sensation aux mains pleines de désirs et de lueurs à vivre. Une poésie généreuse et dense qui ne comprend que le langage du coeur !