Que se passe-t-il quand je mange ?

Couverture du livre « Que se passe-t-il quand je mange ? » de Emily Bone et Stefano Tognetti aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne

Ce livre illustré avec des rabats à soulever invite les enfants à partir de 5 ans à découvrir le système digestif.

Que deviennent les aliments que nous mangeons ? Les nombreux rabats de ce livre invitent les enfants à explorer le tube digestif et les différentes étapes de la digestion, de la transformation des aliments à l'absorption des nutriments indispensables à l'organisme. Ils se familiariseront en outre avec les bactéries de l'intestin, les principes d'une alimentation équilibrée et les allergies alimentaires.

dès 5 ans / cartonné / 14 p. / 216 x 192 mm / 9,95 €