Que se cache-t-il sous mon voile ? pensée d'une femme voilée au monde

Couverture du livre « Que se cache-t-il sous mon voile ? pensée d'une femme voilée au monde » de Hajar Jamal Eddine aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis
  • EAN : 9791035919092

J'avais soulevé plusieurs défis avant et après pour ma propre compétition avec moi-même, pour vaincre mes propres barrières psychologiques, j'ai eu mon diplôme de plongée, j'ai fait du parapente, l'ascension du mont Toubkal, des tyroliennes, parfois j'avais une façon drôle pour vaincre ma peur, comme des youyous en pleine tyrolienne, parfois je criais, et parfois, il me suffisait de me taire et admirer le paysage du haut du parapente.

L'être humain est un être faible et fort, écouter sa force pour vaincre sa faiblesse, ou écouter sa peur pour laisser faire sa force, personne n'a marché à sa naissance, nous avons tous appris à marcher, à sauter et à parler, nous sommes tous pareils, le secret pour avancer est la persévérance.

J'ai appris avec le temps à dédramatiser, à rêver plus grand, à ne pas me prendre au sérieux, à rire de moi-même et à ne jamais m'arrêter, toujours continuer à avancer et à poursuivre mes rêves.