Quand vos gestes parlent pour vous

Couverture du livre « Quand vos gestes parlent pour vous » de Sebastien Bohler aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Sans le vouloir, nous envoyons chaque jour mille messages à nos semblables, sous forme de gestes, de postures, de façons de s´habiller, intonations ou mimiques du visage. Et les autres nous en envoient tout autant ! Ce livre retrace 100 petites expériences menées en laboratoire, qui décryptent le sens de ce langage « non verbal ». Par des exemples ludiques et solidement documentés, le lecteur deviendra expert en déchiffrage d´autrui, que ce soit dans les relations amoureuses, au travail ou dans les rencontres quotidiennes.