Quand l'impossible devient possible

Couverture du livre « Quand l'impossible devient possible » de Ingrid Turi aux éditions Societe Des Ecrivains

Une histoire vraie...un témoignage...la découverte d'un cancer. Pas vraiment un scoop...car cela fait malheureusement légion aujourd'hui !

La différence, l'originalité sont dans la façon qu'a choisi l'auteur pour renaître à la vie, en se soignant loin des sentiers battus, secouant tous préjugés. A la lecture de cet ouvrage, nous sommes incités à nous demander qui nous sommes, qui se cache derrière nos certitudes, notre être, notre paraître.
On s'interroge alors, tout comme elle, au fil des pages, se laissant emporter par un style vivant, spontané et d'une pure sincérité, pour finir par nous demander : et si TOUT était vraiment possible !
Une belle leçon de courage et d'optimisme.