Prenez-en de la graine !

Couverture du livre « Prenez-en de la graine ! » de Duclos Valerie aux éditions First
  • Editeur : First

Un grain de folie au menu. Les céréales font la révolution dans nos assiettes. Épeautre, quinoa, sarrasin, blé... Pour accompagner viandes et poissons, en couscous, en salade, en gratin et même en dessert, elles redonnent du goût à l'ordinaire en prenant soin de notre santé. Avec les céréales, votez pour le changement au quotidien ! 50 recettes bonnes et belles ! Risotto de quinoa au saumon, tian de courgettes au chorizo, crumble de tomates et parmesan, rouleaux de printemps aux épices douces, couscous pour femmes pressées, tartare de dorade, couscous et herbes Fraîches... Des recettes gourmandes et équilibrées : comment ne pas les aimer ?