Pratique de la meditation (livre + cd)

Couverture du livre « Pratique de la meditation (livre + cd) » de Fabrice Midal aux éditions Lgf
  • Editeur : Lgf

Dans ce livre inédit, Fabrice Midal nous explique de manière concrète comment méditer ; Il nous guide pas à pas et répond à toutes nos questions. Mais au fond qu'est-ce que la méditation ? A qui s'adresse-t-elle ? Que peut-on en attendre ? Par où commencer ? Comment surmonter les difficultés . Quel est son rapport à la santé ? En quoi la méditation peut-elle être un chemin de vie .Le CD propose un parcours évolutif de six séances de méditation, à la découverte de l'attention et de la présence.Fabrice Midal nous prend par la main pour nous conduire à l'essentiel. Alexandre Jollien.un classique. Une méthode innovante. Le Point