Pour (ré)apprendre à se concentrer

Couverture du livre « Pour (ré)apprendre à se concentrer » de Cecile Vilatte aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412076613

Un petit livre ultra-pratique pour faire de sa concentration sa meilleure alliée
Hyper-connexion aux écrans, zapping entre plusieurs tâches, environnements bruyants, sollicitations à outrance , dépendance numérique... Aujourd'hui, plus que jamais, notre concentration est mise à rude... Voir plus

Hyper-connexion aux écrans, zapping entre plusieurs tâches, environnements bruyants, sollicitations à outrance , dépendance numérique... Aujourd'hui, plus que jamais, notre concentration est mise à rude épreuves.
Vous voulez vous créer une bulle rien qu'à vous, (ré)apprendre à vous concentrer et progresser efficacement ?
Vous trouverez dans ce petit livre des outils concrets à mettre en pratique pour maîtriser sa concentration, la préserver et la développer, où que vous soyez.