Pour en finir avec nos peurs

Couverture du livre « Pour en finir avec nos peurs » de Eric Ancelet aux éditions Medicatrix
  • Editeur : Medicatrix

Cher Monsieur, De coeur et d'âme, je vous dis merci de nous offrir la possibilité de lire ce long texte de M. Eric Ancelet « pour en finir avec nos peurs... » Merci d'avoir sollicité Monsieur Ancelet de reprendre la plume tout récemment, merci à Monsieur Ancelet pour les informations si précieuses que j'ai découvertes et merci à vous de nous l'offrir gratuitement. Ce texte m'a profondément touchée, recadrant si clairement ce que notre société vit actuellement. Ma souveraineté s'est renforcée et mon appartenance à une très longue histoire aussi. Je vous remercie. Je vous souhaite de beaux moments de vie Amicalement Catherine Praplan. Récemment, j'ai lu le livre de M. Ancelet « Pour en finir avec Pasteur », quel livre !! Et quel bel être pour nous transmettre tout cela.