Portraits de femmes

Couverture du livre « Portraits de femmes » de Eunice Faith Priddy aux éditions La Maison De La Bible

Vous les croyiez bien éloignées de vous et de vos centres d´intérêt? Eunice Priddy nous montre en quoi les préoccupations des femmes de la Bible sont proches des nôtres et pourquoi Dieu a permis que leur histoire soit retranscrite. D´Eve à Eunice, d´Agar à Lydie, de bons en mauvais exemples, 50 femmes sont présentées, leurs forces et leurs faiblesses soulignées, avec un intérêt particulier pour l´oeuvre de Dieu et les manifestations de son amour dans leur vie. Pourquoi ne pas vous laisser, à votre tour, inspirer par ces études et vous engager sur le chemin qui vous permettra de devenir une personne de valeur?