Pomme De Terre

Couverture du livre « Pomme De Terre » de Sylvie Tardrew aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Un nouveau titre de la collection Petits plats où la pomme de terre est mise à l'honneur. Longtemps réservée aux campagnes, ce féculent retrouve aujourd'hui sa place. Les nombreuses variétés qui existent se déclinent de mille et une façons, selon les terroirs et les habitudes culinaires.... Voir plus

Sylvie Tardrew nous dévoile toutes les facettes de cet aliment essentiel, en nous présentant des recettes originales, mais aussi plus classiques. En salade, en gratin, ou en plat plus sophistiqué, la pomme de terre endosse tour à tour la robe des champs, de soirée ou de frivolité !