Poissons

Couverture du livre « Poissons » de Christophe Leroy aux éditions Mes Meilleures Recettes

Christophe Leroy livre ses précieux conseils de chef sur une sélection de 37 recettes joliment illustrées, des grands classiques indémodables aux saveurs les plus originales. Crème d'asperges au poisson blanc, petites charlottes de rattes au saumon fumé, miniterrines de loup et coquilles Saint-Jacques sauce corail, tempuras de Langoustine au chutney de dattes et de mangue, rougets grondins, sauce vierge, saint-pierre en croûte d'herbe, autant de recettes raffinées mais faciles à préparer pour toutes les occasions, tous les goûts et toutes les envies !