Points de vue sur la garrigue ; 30 panoramas du Gard et de l'Hérault

Couverture du livre « Points de vue sur la garrigue ; 30 panoramas du Gard et de l'Hérault » de Luc David et Collectif Des Ecologistes De L'Euziere aux éditions Ecologistes De L'euziere

Un livre hors du commun pour observer les paysages. Entre points de vue panoramas'' et points de vue idées, ce livre est une étonnante balade au pays des garrigues. Depuis 30 belvédères célèbres ou singuliers, que l'on peut atteindre à pied ou en voiture, il nous propose une lecture simple et plaisante des paysages, afin d'en saisir les composantes et les enjeux pour un avenir qui reste à imaginer. 144 pages couleur. Format 28 x 22 cm, couverture cartonnée. Imprimé localement sur papier couché, PEFC.