PNL, communiquez intelligent

Couverture du livre « PNL, communiquez intelligent » de Andrew Bradbury aux éditions L'entreprise
  • Nombre de pages : 175
  • Genre : (-)
  • Thème : Recherche d'emploi

Qui n'a jamais éprouvé le sentiment de mal se faire comprendre ? il existe un moyen efficace d'améliorer sa communication : la programmation neurolinguistique.

Cette méthode permet non seulement de comprendre en profondeur ce qui se passe réellement lorsque l'on communique, mais donne aussi les moyens d'optimiser ses échanges interpersonnels. apprendre les techniques de base de la pnl - et leur application - c'est progresser de manière conséquente dans son relationnel tant social que professionnel. grâce aux grands principes de la pnl décrits dans ce livre, vous apprenez à : vous adapter à votre interlocuteur ; élaborer des relations de qualité avec vos collègues et vos associés ; remplacer les conflits par la coopération ; gérer votre mode de pensée et d'action en vue d'une plus grande maîtrise de soi.
En suivant les conseils de notre expert et en vous entraînant grâce à des mises en situation très concrètes, vous intégrerez les techniques de la pnl et améliorerez considérablement votre capacité à communiquer.