Pleine lune Tome 2 ; tu ne m'as pas oubliée

Couverture du livre « Pleine lune Tome 2 ; tu ne m'as pas oubliée » de Isabelle Bauthian et Luca Saponti aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205071535

Après les tristes événements du printemps passé et la disparition d'Aurèle, Koline décide de rejoindre une discrète brigade qui s'est donné pour mission de défendre ses concitoyens contre les étranges créatures loups-garous qui rôdent. Aurèle, qui n'a pas oublié la jeune fi lle, est désormais membre d'une mystérieuse société secrète, mais il est surveillé par de dangereux geôliers qui prétendent vouloir son bien. Les deux adolescents que tout oppose parviendront-ils à se retrouver ?