Plastique apocalypse

Couverture du livre « Plastique apocalypse » de Arthur Tenor aux éditions Le Muscadier

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• J'ai bien aimé ce roman où un scientifique se retrouve dépasser par son invention, le plativorax. Une œuvre de SF que je verrai bien adapter au cinéma.

Un sujet d'actualité à l'heure où beaucoup d’objets à base de plastiques envahissent nos commerces et dont les particules polluent nos océans.

Un court roman sympa qui invite à réfléchir sur l’écologie et le traitement des déchets. Écologie et biotechnologie font-ils bon ménage ?