Plan drague nouvelle génération t.2 ; franche connexion

Couverture du livre « Plan drague nouvelle génération t.2 ; franche connexion » de Cazenove et Olivier Wozniak et Win aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Sites de rencontres, speed dating, turbo dating, cook dating, toothing. Nous voilà sauvés ! Les progrès de la haute technologie permettent aujourd'hui de multiplier nos chances de rencontrer l'âme soeur.

Du dragouilleur de base au tombeur professionnel, Internet permet au mâle de partir en chasse de nanas prêtes à rencontrer l'amour avec un grand @. Le tout bien à l'abri derrière son écran d'ordinateur, planqué derrière un pseudo et un profil souvent avantageux (un petit clic vaut quand même mieux qu'une grande claque).
Alors si la drague en trois minutes vous attire, restez connectés avec cette BD pour ne plus jamais dormir seul !