Pierre Brossolette ou le destin d'un héros

Couverture du livre « Pierre Brossolette ou le destin d'un héros » de Alain Finkielkraut et Guillaume Piketty et Daniel Cordier aux éditions Tricorne
  • Editeur : Tricorne

« Depuis des années, j'écoutais l'émission « Répliques » dans laquelle Alain Finkielkraut ne se contentait pas du rôle de modérateur mais s'impliquait, apportant une troisième voix (voie) dans un débat où se retrouvaient -plutôt que ne s'affrontaient- deux invités. Cette collection devrait faire le bonheur des esprits curieux, à l'écoute des questions de ce temps ». Serge Kaplun, éditeur. -