Petits coins de paradis à la campagne en France en chambre d'hôtes

Couverture du livre « Petits coins de paradis à la campagne en France en chambre d'hôtes » de  aux éditions Samedi Midi

Après Chambres d'hôtes à la Ville, Chambres d'hôtes à la Mer, Chambres d'hôtes à la Montagne, voici le petit dernier de la collection : Chambres d'hôtes à la Campagne ! Samedi Midi éditions vous emmène cette année prendre l'air dans nos campagnes. Au milieu de champs verdoyants, de prairies fleuries, de petits vallons ensoleillés et de forêts mystérieuses, vivez la convivialité en chambres d'hôtes !