Petites hontes enfantines

Couverture du livre « Petites hontes enfantines » de Laureline Matiussi aux éditions La Boite A Bulles

avec un dessin élégant et une pudeur enjouée, laureline mattiussi nous conte ces petites hontes - apparemment sans importance, ni conséquence - qui parsèment notre enfance et nous marquent à vie ! des hontes légères et dérisoires derrière lesquelles se cachent pourtant des silences graves ainsi que de cruels instants de solitude.
un ouvrage, oú les adultes goûteront à des réminiscences douces amères de leur enfance. et qui permettra aux plus jeunes de découvrir ce qu'est un roman graphique.