Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Petite lapine

Couverture du livre « Petite lapine » de Patrick Bent aux éditions Ska
Résumé:

Fiona, la petite lapine de Diego, se plie à toutes les découvertes aptes à satisfaire son corps ardent... POUR PUBLIC AVERTI. La soirée fut chaude, la nuit ultra-courte, tant leurs jeux les accaparèrent. En apothéose, Timide avait été allongé nu sur le canapé. Diego lui avait recouvert le... Voir plus

Fiona, la petite lapine de Diego, se plie à toutes les découvertes aptes à satisfaire son corps ardent... POUR PUBLIC AVERTI. La soirée fut chaude, la nuit ultra-courte, tant leurs jeux les accaparèrent. En apothéose, Timide avait été allongé nu sur le canapé. Diego lui avait recouvert le ventre d'un masque de Pinocchio - dont il avait au préalable découpé le nez - de manière à ce que le zob de Timide ressortît par l'orifice. Ainsi un hybride bicéphale se trouvait-il à la merci de Fiona qui prit place sur lui, sexe à sexe, face à face pour se livrer au jeu de la vérité. - Et maintenant, petit bonhomme, tu vas mentir comme un arracheur de dents... Diego s'employa lui aussi à faire mentir la petite marionnette dont le nez enflait, enflait sous les caresses d'une Fiona totalement déboussolée, ne sachant plus qui, de Timide, de Pinocchio ou de Diego, l'excitait le plus. Fiona, teen au milieu des toons, est une élève appliquée dont les progrès satisfont son maître. Cette fantaisie littéraire possède tous les ingrédients qui mettront en appétit les amateurs de textes forts en sensation... EXTRAIT Tout avait débuté à merveille. La veille, Fiona s'était présentée à la garçonnière à l'heure dite, vêtue d'une longue jupe jaune et d'un corsage bleu largement échancré, au col remontant et pourvu de manches gigot. Un ruban rouge ceignait sa chevelure teinte de noir pour l'occasion. Lorsqu'il ouvrit la porte, Diego prit le temps de l'admirer, puis la salua d'une courbette. Dans le mouvement, sa cape prit son envol dans une volute majestueuse, comme pour inviter la belle à franchir le seuil. À PROPOS DE L'AUTEUR Tombé tout petit dans la marmite de l'imaginaire, Patrick Bent a publié son premier roman en 2000. Marin, physicien tendance pataphysique, inlassable voyageur, il s'est établi en Bretagne après de longues années consacrées aux lasers. Avec une dizaine de romans au compteur (noirs et polars), il aborde aujourd'hui de nouveaux rivages.

Donner votre avis