Pensées pour les arbres

Couverture du livre « Pensées pour les arbres » de Helene Tall aux éditions Symbiose
  • Editeur : Symbiose
  • EAN : 9782359020694

Cet ouvrage a pour vocation de rapprocher l'humain du peuple des arbres, en proposant des pensées, intentions en fonction du contexte dans lequel se trouve l'arbre, sans lui donner d'étiquette, en ne le nommant pas car ce qui nous intéresse ici c'est de rendre hommage à ces grands végétaux qui sont des voisins que nous croisons dans notre quotidienneté.
On y trouvera des intentions pour:
- Les arbres en ville dans tous leurs états de service, les arbres des jardins, l'arbre à la campagne..
- Les arbres dans leur longévité (pensées pour chaque étape du cycle de vie de la naissance, enfance....) - L'arbre au fil des saisons...
Et les mots qui » plaisent « aux arbres.
Voici un florilèges de belles pensées pour nos amis les arbres. Des ôdes pour vibrer à l'unisson avec le coeur végétal pour créer un espace de paix et de joie.