Pensées pour ceux qui cherchent

Couverture du livre « Pensées pour ceux qui cherchent » de Guy Finley aux éditions Editions De L'homme

Voici un recueil sensé, qui invite à une réflexion personnelle et collective.

Voici un recueil sensé, qui invite à une réflexion personnelle et collective.
Dans ce livre, Guy Finley aborde une nouvelle sphère du développement personnel en se penchant sur le rôle de la spiritualité au coeur de la société. Il nous offre un recueil de citations spirituelles issues d'une sagesse éternelle indépendante des origines culturelles et des croyances religieuses.

Prononcées par des maîtres en matière d'éveil spirituel tels que James Allen, Carl Jung, Fénélon... les phrases choisies nous font réaliser que nous ne sommes pas seuls à chercher des pistes pour guider notre existence. En définitive, nous cherchons tous à plonger au centre de notre identité. L'auteur met en lumière ce point commun à tous les hommes pour nous amener à comprendre que nous faisons partie d'un tout.