Peint en rouge

Couverture du livre « Peint en rouge » de  aux éditions Inventaire Invention

Rassemblés par Suzanne Doppelt (Totem, P.O.L, Le monde est beau, il est rond, Inventaire/Invention), les auteurs de ce livre (Emmanuelle Bayamak-Tam, Aïcha Liviana Messina, François Matton, Jean-Christophe Bailly, Georges Aperghis, Frédéric Boyer, Cole Swensen, Suzanne Doppelt, Avital Ronell), poètes, romanciers, philosophes forment une manière de constellation intime que S. Doppelt nous donne à découvrir. L'humour, la délicatesse, le saugrenu, la tendresse sont ici convoqués par des écrivains orfèvres en ces matières.