Pâtes

Couverture du livre « Pâtes » de Christophe Leroy aux éditions Mes Meilleures Recettes

Christophe Leroy livre ses précieux conseils de chef sur une sélection de 37 recettes joliment illustrées, des grands classiques indémodables aux saveurs les plus originales. Salade de pennes rigatis à l'orange et au sésame, farfalles aux brocolis et aux anchois, spaghettis à l'ail et aux fruits de mer, tagliatelles au foie gras, nouilles chinoises au gingembre, pennes au piment et à la courge butternut, autant de recettes raffinées mais faciles à préparer pour toutes les occasions, tous les goûts et toutes les envies !