Passion Formule 1

Couverture du livre « Passion Formule 1 » de Dominique Leroy aux éditions Sky Comm

Ce livre-cadre est dédié à tous les passionnés et amoureux de Formule 1 !

Qualité des photos, anecdotes de l'auteur et vitesse enivrante des voitures seront au rendez-vous.

Ce livre-cadre est dédié à tous les passionnés et amoureux de Formule 1 !

Discipline de sport automobile, la Formule 1 est aujourd'hui l'un des évènements sportifs les plus médiatisés, avec la Coupe du monde de football et les Jeux Olympiques. Dans cet ouvrage, Dominique Leroy nous fait partager cette passion par le biais de la photographie.

Amateurs et passionnés pourront découvrir ou redécouvrir les plus grands circuits mondiaux : Paul Ricard, Monaco, Interlagos, Donington Park, Hockenheim, Estoril, Suzuka. et les exploits des plus grands pilotes : Alain Prost, Nelson Piquet, Thierry Boutsen ou encore Rubens Barrichello.