Passez de la survie a la vie

Couverture du livre « Passez de la survie a la vie » de  aux éditions Ella
  • Editeur : Ella

De nous réaliser pleinement ou cherchons-nous d?abord à combler nos besoins vitaux ? Tant que nous allons vivre en vase clos, prisonniers de cette conscience individualiste, les riches ne seront-ils pas de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres ? Ne serait-il pas temps de nous ouvrir aux autres, d?entrer dans une conscience collective qui fera en sorte que, si tous les individus sont prospères, la société ne pourra faire autrement que de l?être elle aussi ? Voici un livre qui remet en questions (???) nos façons de faire tant au niveau économique que sociétal et social.
Sommes-nous prêts à repenser nos rôles ?