Paris s'affiche

Couverture du livre « Paris s'affiche » de Aurelie Druart aux éditions Intemporel
  • Editeur : Intemporel

paris s'affiche est le premier livre thématique de la collection consacrée aux affiches de cinéma.

paris c'est toute une ambiance : ses rues populaires, ses monuments, ses cabarets, ses quais, son métro. 250 affiches illustrent cet ouvrage : de "french cancan" à "casque d'or", de "notre-dame de paris" à "hôtel du nord", paris cliché, paris mythique, à paris tout est histoire d'atmosphère.