Paris ; guide touristique pour personnes à mobilite réduite et seniors

Couverture du livre « Paris ; guide touristique pour personnes à mobilite réduite et seniors » de Elian Revel aux éditions Toujours Un Chemin

Parce qu'il y a « Toujours un chemin », Maryline et toute l'équipe se sont consacrées à Paris. Nous avons étudié les petits chemins accessibles. De même, nous présentons un planning de visites de cette capitale, pour que votre voyage soit le plus agréable possible. Pour cela, nous avons regroupé les lieux clés de Paris. Nous vous expliquons les facilités et difficultés rencontrées. De même : Les transports accessibles avec taxis, bus touristiques, métros et bus. Les toilettes accessibles proches des lieux détaillés. Les hôtels et des restaurants accessibles. Les renseignements pratiques habituels. Dans la partie «Guide Pratique», vous trouverez les renseignements pour se rendre à Paris.