Paris en quelques jours (4e édition)

Couverture du livre « Paris en quelques jours (4e édition) » de Catherine Le Nevez aux éditions Lonely Planet France

Un guide tout en couleurs, concis et ultra pratique pour découvrir Paris en quelques jours.
Tous les principaux sites décryptés : la tour Eiffel, Notre-Dame, le Louvre, le Centre Pompidou, le musée d'Orsay, le musée Rodin, le jardin du Luxembourg, Versailles.
Et les derniers sites à découvrir :... Voir plus

Et les derniers sites à découvrir : la fondation Louis-Vuitton, la Philharmonie, le nouveau musée Picasso, la Monnaie de Paris métamorphosée.
Un découpage de la ville par quartiers avec, pour chacun, un focus sur les sites incontournables, une proposition d'itinéraire et les meilleures adresses.
Des suggestions de balades et des itinéraires thématiques : autour du canal Saint-Martin, la rue Mouffetard, le haut Marais, flânerie romantique en bord de Seine.
Des sections ciblées pour découvrir Paris selon ses envies : avec des enfants, activités gratuites, shopping, vie nocturne, panoramas, cours de cuisine et d'oenologie.
De nombreuses cartes et un plan détachable pour faciliter les déplacements.