Par delà la vue

Couverture du livre « Par delà la vue » de Mcgowan Demi et Sylvie Veyres et Miesis aux éditions Rebelle Editions

Médecin Légiste, Anglaise, Showy Avouez que mon curriculum vitae n´est pas commun ! Il y a certains traits de caractère qui ne devraient jamais être associés. Imaginez-vous perchés sur douze centimètres de talons à découper des corps et à voir l´âme des vivants. Oui, je l´admets, je n´ai pas choisi la facilité. Mais lorsque vous aurez trouvé un moyen de lier un esprit cartésien et des dons de voyance, vous me ferez signe ! Ah si ! Je tiens à préciser que je n´ai pas vraiment eu mon mot à dire dans tout ça. Et puis bien entendu, il y a toujours un grain de sable pour pimenter l´histoire. Et quel grain de sable !