Out of picture

Couverture du livre « Out of picture » de Peter De Seve aux éditions Paquet
  • Editeur : Paquet

Out of Picture est un recueil d'histoires courtes réalisées par des artistes qui se sont connus au studio américain
d'animation Blue Sky (l'Age de glace, Robots...). Les amis et collègues de Peter de Sève (dont un sketchbook est paru
aux éditions Paquet en 2004) nous offrent ici une grande... Voir plus

aux éditions Paquet en 2004) nous offrent ici une grande variété d'histoires et de styles graphiques pour un ouvrage
révélant tous leurs talents d'artistes. 11 histoires, 11 artistes, 11 sensibilités graphiques et narratives pour un ouvrage
exceptionnel que tout bédéphile, amateur d'art ou d'animation, ou simple curieux se doit de feuilleter!!!