Orchestre (L')

Couverture du livre « Orchestre (L') » de Steghens-A aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Comprendre les questions les plus diverses présentées par les meilleures spécialistes.

Des textes clairs, fiables et précis qui vont à l'essentiel. une iconographie appropriée permettant de compléter l'information. une présentation agréable pour faciliter la lecture. les essentiels milan, une collection accessible à tous.
De la renaissance à nos jours, l'orchestre a beaucoup évolué ; clef de voûte de la vie musicale, il regroupe des musiciens et des instruments d'origines très différentes, que seul le chef d'orchestre est apte à unifier, afin d'obtenir un tissu musical homogène et harmonieux.
Cet ouvrage présente, à travers l'étude des instruments et la place de chacun au sein de l'orchestre, la vie et les coulisses de cette étonnante " microsociété ".