Oracle du troisième oeil

Couverture du livre « Oracle du troisième oeil » de Sarah Martins et Heloise Amilcar aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412075036
  • Support : CB

Le chakra du troisième oeil est relié à la clairvoyance. Grâce à lui, nous pouvons révéler notre magie intérieure et écouter enfin cette petite voix qui murmure à notre oreille.

Cet oracle vous propose d'ouvrir les portes de votre conscience et découvrir ainsi toutes les belles capacités intuitives qui dorment en vous.
Chacune des 40 cartes magnifiquement illustrées a été créée pour vous accompagner dans votre introspection. Divisées en quatre catégories (« Questions », « Capacités intuitives », « Blocages » et « Solutions »), elles vous aideront à vous ancrer et à faire preuve de discernement au quotidien.
Votre quête spirituelle ne fait que commencer !