Oeufs

Couverture du livre « Oeufs » de Frederic Anton et Christelle Brua aux éditions Chene

Frédéric Anton, chef 3*** du Pré Catelan nous livre 100 recettes où les oeufs sont mis à l'honneur. oeufs mollets, brouillés, pochés, durs, au plat, à la coque, l'oeuf dans tous ses états ! Des recettes salées avant tout, mais aussi les desserts inévitables (îles flottantes, crèmes brûlées, soufflés, etc.) Des recettes succulentes, délivrées avec maestria par ce duo de choc, accompagnées des photos de Richard Haughton, qui font de chaque plat un petit chef-d'oeuvre.