Nzile: itinéraire d'une étoile de Mighoma à l'Olympia

Couverture du livre « Nzile: itinéraire d'une étoile de Mighoma à l'Olympia » de Annie Flore Yougoulou Batchellys aux éditions La Doxa
  • Editeur : La Doxa

NZILE : Itinéraire d'une étoile de Mighoma à l'Olympia est une invitation à voyager à travers le temps et l'espace dans l'univers d'Annie Flore BATCHIELLILYS, l'une des plus grandes artistes Gabonaises de notre époque. C'est aussi un partage sur des idéaux en se basant sur le parcours personnel de l'artiste. Ici, il s'agit de : Dire MERCI en retraçant le fil d'une vie pour se souvenir de ceux qui lui ont un jour tendu la main. Dire MERCI à la vie pour ces valeurs cardinales léguées par ses parents, par tous les gens rencontrés çà et là, et qui ont contribué à l'édifier. L'unité est maitre-mot de ces principes cardinaux qu'Annie Flore cherche à nous partager.