Nouvel an à Bruxelles

Couverture du livre « Nouvel an à Bruxelles » de Olivier Larizza aux éditions Andersen Editions

Ce récit de voyage nous convie à une visite très spéciale de la capitale belge. On y suit l'auteur au bras de sa dulcinée, se promenant parmi l'Histoire, les monuments et la drôlerie de l'inattendu. Tant pis s'il pleut ! À chaque coin de rue surgit un petit bonheur, et bientôt la fièvre du réveillon se déchaîne. Olivier Larizza donne ici une oeuvre de jeunesse qui charme par sa fraîcheur et sa fantaisie. Un guide touristique pittoresque, unique en son genre. Alors, vous allez le lire une fois ?