Nouveau recueil de citations et de pensées (édition 2016)

Couverture du livre « Nouveau recueil de citations et de pensées (édition 2016) » de Jean-Paul Kurtz aux éditions Books On Demand

Cette nouvelle édition de citations du monde entier a l'avantage de présenter non seulement une sélection des meilleures citations mais également des « bons mots » et de belles phrases. Tout y passe: l'humour, l'érotisme, la politique, la justice, etc. De plus, de nombreuses citations sont inédites, c'est ce qui fait l'originalité de ce recueil. Certains auteurs sont connus et célèbres, d'autres le sont moins mais ne manquent pas d'humour ou d'acidité envers notre société. Je vous laisse le soin de découvrir sans plus attendre le contenu de ce recueil qui, j'ose l'espérer, comblera votre curiosité et enrichira sans doute votre culture.