Nous, les enfants de : 1996 ; de la naissance à l'âge adulte

Couverture du livre « Nous, les enfants de : 1996 ; de la naissance à l'âge adulte » de Mayeul Dupuy et Olivia Dupuy aux éditions Wartberg
  • Editeur : Wartberg

Enfants de 1996 : Nous sommes nés en même temps que les DVD et les téléphones portables, lorsque qu'Internet faisait ses premiers pas et que Marc Zuckerberg était encore en culotte courte. Nous avons vécu le passage à l'an 2000, assisté à la fin du franc et regardé les images du 11 Septembre sans les comprendre. Nos années collège riment avec crise, écologie, forfaits illimités, Barack Obama ou encore David Guetta. Et nous avons déjà vécu deux siècles et deux millénaires!