Nous, les enfants de : 1990 ; de la naissance à l'âge adulte

Couverture du livre « Nous, les enfants de : 1990 ; de la naissance à l'âge adulte » de Jerome Maufras et Gabrielle Garmier aux éditions Wartberg
  • Editeur : Wartberg

Enfants de 1990 : Mis au monde sur fond de fin de guerre froide, nous aurons tout connu : mort du Minitel et naissance d'Internet, attentats du 11 septembre et avènement du téléphone portable, crises multiples et variées, fin des PTT, Facebook, émeutes urbaines, télé-réalité... Nous savons que rien ne dure, mais ne sommes pas pour autant blasés par cette frénésie. Nous avons appris à nous adapter aussi bien qu'à résister !