Nous, les enfants de : 1953 ; de la naissance à l'âge adulte

Couverture du livre « Nous, les enfants de : 1953 ; de la naissance à l'âge adulte » de Jean-Francois Debosschere et Sophie Lemp aux éditions Wartberg
  • Editeur : Wartberg

Enfants de 1953 : Si notre petite enfance, avec ses classes poussiéreuses, ressemble beaucoup à celle de nos parents, nous connaissons dès nos dix ans de grands bouleversements. Dans nos foyers, le confort s'installe : télévision, salle de bains, électroménager... Mais dehors, l'instabilité règne, de guerre froide en conflits d'indépendance - sans oublier Mai 68, qui est pour nous le début d'une toute nouvelle ère.