Notre Père

Couverture du livre « Notre Père » de Moine Eglise Orient aux éditions Cerf
  • Editeur : Cerf
  • EAN : 9782204087094

Méditant de manière suivie les demandes du " Notre Père ", l'auteur expose, en un petit nombre de pages et dans un langage très simple, ce que sont la foi et la vie chrétiennes. Cet ouvrage, qui a connu un grand succès par sa profondeur et sa clarté, permet à chacun de mieux comprendre le message de l'Évangile, de se rapprocher du Christ pour le suivre, et au croyant qui prie souvent le " Notre Père " de mieux saisir ce qu'implique chacune des paroles sacrées et de prononcer cette prière avec plus de ferveur et plus de fruits.