Nos fromages, recettes d'hier et d'aujourd'hui

Couverture du livre « Nos fromages, recettes d'hier et d'aujourd'hui » de Chef+Photo Collectif aux éditions Debaisieux
  • Editeur : Debaisieux

Près de 100 recettes concoctées par des chefs reconnusDélice de fin de repas, le fromage se double d'un produit remarquable pour la cuisine. Il offre de multiples possibilités qui vont de la recette traditionnelle à la plus actuelle, de la plus simple à la plus créative.« Pain, vin et fromage », une trilogie française Accompagné d'un morceau de pain et d'un verre de vin, le fromage fait le bonheur des gourmets. Ce livre donne quelques d'idées pour trouver l'accord parfait et invite à un savoureux voyage gustatif.