Nietzsche au petit déjeuner : guide pour se dépasser soi-même

Couverture du livre « Nietzsche au petit déjeuner : guide pour se dépasser soi-même » de Jon Ferguson aux éditions Le Centurion

En quoi Nietzsche est-il différent des autres penseurs ? QuÂ'a-t-il voulu enseigner sur le Christ, sur la morale, sur la volonté de puissance ? Comment peut-il nous aider à devenir vraiment ce que nous sommes ? Un essai indispensable pour découvrir le plus libre des philosophes ! « Après trois ans dÂ'études, Nietzsche restait le seul philosophe que jÂ'aimais lire. Il me paraissait être celui qui se berçait le moins dÂ'illusions. Et il était le plus amusant. Pendant vingt ans, les livres de Nietzsche ont déformé ma poche. JÂ'aimerais vous faire comprendre pourquoi je le lis toujours et vous lÂ'expliquer de la manière la plus comestible. DÂ'où ce Nietzsche au petit déjeuner. Il se peut quÂ'il facilite votre digestion. »