N'aie pas peur de ce fantôme

Couverture du livre « N'aie pas peur de ce fantôme » de Anziani aux éditions Editions Maia

Élisa n'apprécie pas du tout de quitter définitivement Paris. Déménager en compagnie de son père et de son jeune frère, afin de s'installer en Corse, dans la ville de Sartène, est pour elle un deuxième malheur s'ajoutant à un premier drame.
L'adolescente va-t-elle arriver à s'adapter à un... Voir plus

L'adolescente va-t-elle arriver à s'adapter à un environnement et un quotidien si différent de ce qu'elle a toujours connu, se faire de nouvelles amies ?
Et puis, une vieille maison de la cité, dénommée le Palazzu va lui réserver une étrange surprise.
Accepter un changement de vie, toutes sortes d'imprévus, faire face à la vengeance, les premiers émois amoureux, autant de défis à relever pour notre héroïne.