Mudras de bien-etre

Couverture du livre « Mudras de bien-etre » de Gertrud Hirschi aux éditions Courrier Du Livre
  • Nombre de pages : 185
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Avec ces 64 nouveaux mudras, gertrud hirschi, experte en yoga des mains, met l'accent sur les effets psychospirituels des mudras et leur apport face aux maladies dites de civilisation.

Elle nous décrit avec simplicité comment tirer le meilleur parti de nos dix doigts : le mudra du lâcher-prise soulage le chagrin d'amour ; le mudra "cool" atténue les peurs ; le coudra-détente contre les tensions ; le coudra-courage contre le trac ; le coudra du soleil contre la dépression. au total 64 mudras pour le corps, l'âme et l'esprit ! accessibles à tous, ils peuvent se pratiquer sans connaissance préalable ! un véritable trésor au bout de vos doigts.