Montessori mes cartes pour apprendre a compter 3-6 ans

Couverture du livre « Montessori mes cartes pour apprendre a compter 3-6 ans » de  aux éditions Hachette Education

Fidèle à la pédagogie Montessori, ce coffret vous propose : le matériel sensoriel inspiré par la pédagogie Montessori pour apprendre à compter dès 3 ans grâce à une approche concrète des mathématiques ; des chiffres rugueux, des cartes illustrées, les barres rouges et bleues, des barrettes de perles, des jetons et des signes mathématiques. 11 règles de jeux de difficulté très progressive, pour : apprendre à lire et à écrire les nombres jusqu'à 19 ; savoir dénombrer ; faire ses premières opérations mathématiques !