Montagnes Sacrees

Couverture du livre « Montagnes Sacrees » de Elisabeth Foch aux éditions Chene

Pour cet ouvrage, Élisabeth Foch a sélectionné 75 images " coups de coeur " de photographes professionnels du monde entier, passionnés comme elle par les montagnes, des images où se révèle la rencontre qui s'opère entre les montagnes et ceux qui les contemplent, des images qui nous emmènent dans différentes parties du monde, sagesses ou religions.
Chaque image fait l'objet d'un texte expliquant l'histoire ou les histoires attachées à cette montagne, des anecdotes concernant le photographe et son histoire personnelle avec cette montagne.