Montagne sauvage : une quête derrière l'objectif

Couverture du livre « Montagne sauvage : une quête derrière l'objectif » de Patrick Gaulon aux éditions La Fontaine De Siloe
  • Nombre de pages : 176
  • Genre : Nature
  • Thème : Nature

Un homme face à la nature, dans sa beauté sans fard. Patrick Gaulon nous livre le meilleur de ses vingt ans de photographie animalière. Des nuits passées dans le froid dans l'attente de la rencontre, des heures d'affût à la recherche de l'image parfaite, il tire ces instants de grâce, communion de l'Homme et de l'animal sauvage, imprévisible, indompté mais curieux.
L'animal brut, dans toute sa vérité.