Monsieur Méchant va détruire la terre (après ses congés) Tome 1

Couverture du livre « Monsieur Méchant va détruire la terre (après ses congés) Tome 1 » de Yuu Morikawa aux éditions Nobi Nobi
  • Editeur : Nobi Nobi

Le Général, membre notoire de la Ligue du Mal, une organisation qui projette d'envahir la Terre, se bat au quotidien contre les Rangers qui la défendent. Enfin, sauf aujourd'hui, car il est bel et bien décidé à profiter de son jour de congé. Pourquoi ne pas se rendre au zoo pour admirer les pandas et dans une supérette pour acheter de la glace ?

• Membre de la ligue du mal, il passe ses journées à chercher un moyen de détruire l'humanité, mais aujourd'hui hors de question de se battre, il est en congé. J'avais adoré l'anime, alors en voyant ce premier tome, j'ai totalement craqué. L'histoire est centrée sur un méchant, mais c'est une...

Membre de la ligue du mal, il passe ses journées à chercher un moyen de détruire l'humanité, mais aujourd'hui hors de question de se battre, il est en congé. J'avais adoré l'anime, alors en voyant ce premier tome, j'ai totalement craqué. L'histoire est centrée sur un méchant, mais c'est une lecture très apaisante, j'ai pris beaucoup de plaisir à le suivre lors de ses congés, le voir prendre son temps et profiter des petits plaisirs simples de la vie. C'est décalé, drôle et réconfortant. Un véritable petit bonbon.